Barracao De Alfama Apartments - Lisboa

$$$$|Voir sur la carteLisboa, Portugal|
Barracao De Alfama Apartments - Lisboa
Description

Situé à moins de 16 minutes de marche de Praça da Figueira, la Cathédrale de Sé est située à proximité.

En explorant Lisboa, vous pourrez facilement rejoindre le Château Saint-Georges, qui se trouve à seulement 5 minutes à pied. L'Avenue de la Liberté est dans une zone de 2 km.

Offrant un accès au reste de Lisboa, la station de métro Santa Apolonia se trouve à moins de 10 minutes de marche.

Les chambres comprennent une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi qu'une climatisation. Des lits équipés des oreillers souples ou durs anti-allergènes sont à la disposition des clients. Dotée de toilettes séparées et d'une douche, la salle de bains est également équipée d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Il dispose d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'un four. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Pour les boissons et les repas, Canto da vila et Estaca Zero sont à proximité, à environ 200 mètres.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

O Cantinho da Rute
Lautasco

Commentaires sur Barracao De Alfama Apartments

Wow, la location était top ! L'appart était trop confortable, la douche chaude était GÉNIALE. L'hôte super sympa. Plein de restos autour et des soirées Fado avec musique live. Trop facile de se balader jusqu'au centre.

Antoine France,

L'appartement est très bien situé dans le quartier de l'Alfama, ce qui permet de se déplacer à pied et profiter du charme des ruelles anciennes. L'hôte est adorable, accueillante et parle français. Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir laisser nos bagages dans son restaurant le premier jour. Le logement est fonctionnel, propre et neuf, avec une literie géniale. L'emplacement est idéal car proche des transports en commun.

Je me suis sentie très détendue, pas de plainte.

Jules France,

Cet appartement luxueux et spacieux est idéalement situé dans un quartier charmant, permettant de se déplacer facilement à pied. Notre hôte était très accueillante et parlait bien français. Les équipements exclusifs et haut de gamme offraient un confort exceptionnel, notamment la literie géniale et les installations privées impeccables. De plus, nous avons apprécié le service exceptionnel et les petites attentions, comme une bouteille de blanc dans le frigo.

En soirée, nous avons été légèrement dérangés par le bruit provenant du restaurant situé juste en dessous de la chambre. Cependant, cela ne nous a pas empêchés de bien dormir et cela n'a pas gâché notre séjour.

Clotilde France,

L'emplacement est parfait pour découvrir plusieurs quartiers de la ville à pied, avec le musée Fado à proximité. De plus, il y a trois gares accessibles en moins de 20 minutes de marche. L'appartement est spacieux, propre et bien situé dans l'Alfama. La personne qui nous a accueillis était sympathique, arrangeante et parlait bien français.

Seul petit inconvénient, le bruit le soir provenant de la cour en-dessous à cause d'un restaurant. Cependant, cela cesse après minuit et ne nous a pas dérangés outre mesure.

Bernadette France,

Nous avons séjourné à Barracao De Alfama pour une semaine et nous avons été ravis de notre choix. La propriétaire est très aimable et parle français, ce qui était très appréciable. L'appartement était spacieux et parfaitement adapté pour un couple. De plus, il était d'une propreté impeccable. Situé dans un quartier animé, nous avions de nombreux restaurants et petits commerces à proximité, ce qui était très pratique. L'accès à l'appartement était également facile. Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.

Je recommande sans doute Barracao De Alfama.

Christian France,

J'ai récemment séjourné dans un charmant appartement situé dans la vieille ville. Le quartier est animé, avec de nombreux restaurants à proximité et une atmosphère vraiment chaleureuse. De plus, le métro est également à quelques pas, ce qui rend les déplacements très pratiques. L'appartement était joliment décoré et confortable, offrant un véritable chez-soi. De l'eau, du lait et même du vin ont été aimablement fournis à mon arrivée, ajoutant une touche personnalisée à mon séjour.

Il y avait un peu de bruit provenant des restaurants environnants le soir, mais cela était prévisible étant donné la situation en plein centre-ville.

Jacques France,

Nous avons passé un séjour de deux semaines à Barracao De Alfama et c'était parfait pour un couple. L'appartement était cosy et très bien équipé. Nous avons été agréablement surpris par le peu de bruit venant de la rue, ce qui nous a permis de bien dormir. De plus, la chambre était en retrait, offrant encore plus de calme. L'emplacement en plein cœur de l'Alfama était excellent, nous permettant de profiter de l'ambiance chaleureuse et festive du quartier. L'appartement était également très propre et nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des propriétaires, qui parlaient bien français. Ils avaient même prévu de l'eau, du lait et du vin à notre arrivée. Enfin, il y avait de nombreux restaurants à proximité et la balade le long du Tage pour rejoindre le centre était très agréable.

Léon France,

Super emplacement près des musées, des quartiers charmants et des gares. Hôte adorable avec restaurant à proximité. 😊

Charlotte France,

Nous avons passé un agréable séjour au Barracao De Alfama. L'appartement est bien situé dans un quartier animé avec de nombreux restaurants et commerces à proximité. Il était spacieux et propre, bien décoré et nous nous sommes sentis comme à la maison. L'accueil de la dame qui nous a remis les clés était chaleureux et elle parlait bien français. Nous avons également apprécié les petites attentions comme les boissons à notre arrivée. La balade le long du Tage pour rejoindre le centre était très agréable.

Tout était exactement ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Robert France,

J'ai adoré la proximité du château, la cuisine bien équipée et le Wi-Fi gratuit! C'était aussi génial d'avoir une petite terrasse pour prendre un verre le soir.

Quel bonheur d'entendre les bruits du restaurant en dessous de ma chambre toute la nuit! C'était très divertissant, surtout quand j'essayais de dormir.

Gustave France,

Idéalement situé, beaucoup de charme, hôte sympathique, propreté agréable, spacieux.

Rien à redire.

Serge France,

J'ai passé un séjour merveilleux à Lisboa dans l'hôtel Barracao De Alfama Apartments. L'emplacement était idéal, au cœur du quartier de l'Alfama, avec beaucoup de charme et une ambiance joyeuse. L'appartement était très propre et fonctionnel, et la literie était vraiment géniale. De plus, notre hôte Gonna était extrêmement sympathique et parlait français, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité-prix et l'accueil chaleureux du personnel.

Un seul petit point à améliorer serait le petit-déjeuner. Même s'il n'était pas inclus dans notre séjour, il aurait été pratique d'avoir la possibilité de prendre un repas du matin sur place.

J'ai récemment séjourné dans un appartement de charme à Alfama, un quartier pittoresque de Lisbonne. L'emplacement était incroyable, avec de charmantes ruelles et une ambiance authentique. L'appartement était propre, bien décoré et nous nous sommes sentis comme à la maison. De plus, notre hôte était gentille et accueillante. Nous avons même eu l'occasion de dîner dans son restaurant à proximité, ce qui était un choix délicieux. Dans l'ensemble, je recommanderais cet endroit pour tous ceux qui souhaitent découvrir le véritable charme de Lisbonne.

Philippe France,

FAQ concernant Barracao De Alfama Apartments

Que puis-je visiter près des appartements Barracao De Alfama ?
Les clients des appartements Barracao De Alfama ont la possibilité de visiter un site voisin: Château Saint-Georges.
Les restaurants sont-ils situés près de сes appartements ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Flor Dos Arcos à moins de 50 mètres de сes appartements.
Est-ce que les appartements Barracao De Alfama possèdent un ascenseur ?
Les appartements Barracao De Alfama n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Pouvons-nous garer notre voiture à côté des appartements Barracao De Alfama ?
Les appartements Barracao De Alfama n'ont pas de parking. Merci de contacter directement la propriété pour obtenir plus de précisions.
Je peux apporter mon animal domestique à сes appartements ?
Hélas, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Quel est le prix du loyer aux appartements Barracao De Alfama ?
Les prix aux appartements Barracao De Alfama commencent de 98€.
Les transports publics sont-ils proches des appartements Barracao De Alfama ?
Oui, il y a une Santa Apolonia à moins de 600 mètres des appartements Barracao De Alfama.